jeudi 23 novembre 2006

Un de plus...

Bijour bijour...
Un petit blog sans prétention sur le poker, un de plus. Celui-ci sera consacré au poker en live, et à Paris, pour le moment. Je suis Lyonnais (et fier de l'être), mais j'habite à Paris depuis déjà 6 ans et je joue au poker depuis 2 ans environ. Je préfère de loin jouer en live, mais je tente quelques sats sur internet de temps en temps, et je joue globalement à de petites limites.

Mes motivations pour commencer ce blog sont nombreuses : d'abord, je suis depuis longtemps les petites histoires de Fred D, Dioscure, Oleastre, les membres du club poker, les team 770, Aladdin, Mahela, j'en passe et des meilleurs... Ils m'ont tous beaucoup appris, j'ai toujours apprécié leurs comptes-rendus, je décide donc de les imiter.
Ensuite, j'ai bien tenté quelques expériences à l'ACF, mais je n'ai jamais trop accroché avec l'ambiance là-bas. Je comprends qu'on n'ait pas envie d'attirer trop de pigeons et autres emmerdeurs aux tables, mais je trouve que ça manque quand même un peu de chaleur pour les gens qui viennent pour la première fois. Or depuis le début de l'année , de nouveaux cercles ont ouvert à Paris, dont le concorde, et j'ai pu recommencer à sévir autour des tables, notamment sur des tournois à buy-in raisonnables.
Voilà, je posterai donc quelques CR de tournois et de coups qui m'auront permis de progresser, à vous de me dire si ça vous paraît utile.
Fwred

Aucun commentaire: