samedi 30 janvier 2010

Challenge Bloggers Xewod, CR n°3

Mieux, mais pas top.
Plus de concentration déjà, plus de jeu aussi, ce qui reste indispensable avec une structure très progressive mais néanmoins rapide. Mon impression générale reste la même, l'ambiance est bonne, le tournoi est très agréable, mais je pense être tombé sur des tables assez passives pour l'instant, avec beaucoup trop de limp/call, min-raise ou au contraire d'overbet un peu étranges. A moi de l'exploiter en ouvrant ma range, mais en ciblant mon agression pour ne pas être call trop light.
Je reste donc très serré au début puis raise 88 au cut-of, payé une fois par hultra. Il paye encore mon cbet sur un flop QQ6 avec un tirage couleur, et je check-fold sur son bet turn.
Mon AK prend les blindes. Devil-one min-raise avec AA, habitrouge check-raise all-in un flop hauteur 8 avec 83 et les flèches tiennent.

Première belle main pour moi mais qui me rapporte peu. Je raise KK et suis payé par hultra (qui va gagner le tournoi d'ailleurs, gg). Flop AK8, je prie pour qu'il ait un bel As, mais il fold sur mon cbet et je ne prends que 240 au total.

Après son coup perdu contre les As, habitrouge boite sans arrêt sur les lip ou min-raise et remonte au-dessus de 1000. De mon côté je reste patient vu que je touche poubelle sur poubelle.

J'ouvre avec QQ, lipaonline me 3bet et call mon shove avec 66, ça tient et je passe à 3500 et 4ème sur 65. On respire un peu.

Je sors aussi uhesitate (short) avec 88 qui trouve son set contre 9/10 chez lui.

Obligé de coucher AQ après un raise et deux 3bet à tapis de shortstacks, KK en face.

A ce moment-là je dois me mettre sitout pendant 40 minutes pendant qu'un médecin passe chez moi, c'est pas exactement la fête à la maison en ce moment. Je suis redescendu à 1700 quand je reviens à la table et coustut a pris la tête du tournoi. Je me dis que c'est mal barré, j'ai à peine un tapis pour resteal, quasiment pour ouvrir à tapis (un peu plus de 10BB).

Je boite deux fois sans être payé, puis je split contre jeeby avec la même main (JQ), puis je resteal avec AQ sans être payé de nouveau.

Je reraise enkil95 à tapis de la SB et mon KK tient face à KQ. Je suis alors remonté 8ème/18 avec un tapis de 7800.

Mon AQ prend les blindes, 8650. Un bluff passe avec K10 sur un flop dangereux 887, on passe à 9500, mais les blindes montent à 500-1000.

J'open shove A9s au cut-of et suis payé par hultra avec AJ qui tient.

Je finis donc 13ème cette fois-ci, ça me fait au moins quelques points, et je suis même qualifié pour la petite finale à ce stade. Tout reste à faire pour les deux dernières manches que j'espère pouvoir jouer à fond. Il reste beaucoup de points à prendre.



Challenge bloggers sur Bwin

pokerJe participe au championnat blogger poker sur bwin ! Vous aussi, vous voulez participer à un tournoi de poker ? Rendez-vous sur bwin



Que la chatte, le flop, et toutes les cartes soient avec moi!

Aucun commentaire: