dimanche 24 janvier 2010

Challenge Bloggers Xewod, CR n°1

C'est parti pour la première manche, à la table de Fred Brunet aka DiamsEight8 et Jeeby1, pour ceux que je reconnais.
A part un vol de blindes, RAS pour le moment.
.
OK, départ catastrophique, je tombe à 980 (tapis de départ 2000) après deux coups contre le même joueur (_raver_) très étranges. Le premier je re-raise son min-raise UTG avec pocket 5 du bouton pour prendre un deuxième min-raise! Je call et il insta-shove sur un board tout à pique, lol. Je folde, mais je prends note, d'autant que sinon il a l'air de beaucoup trop limper en ce début de tournoi.
Deuxième coup, je dois déjà être en tilt, mais je raise son limp du cut-of avec Kh9h, sauf que le bouton call aussi. Je vais envoyer deux barrel sur un board dry hauteur 10, puis sur la doublette du 8 à la turn, pour me prendre un overbet river une nouvelle fois, c'est qui ce type?? Mal joué de ma part anyway, il va falloir chattttttter.
.
Et pendant ce temps, c'est le temple des limpers, il continue j'ai l'impression.
A l'instant, je misclic-call un bet au flop avec air, bordel ça part mal.
.
Déplacé à la table de Kazire, Celtic, Lesage, Julopoker, ScremerZ, du beau monde. Stack inchangé, shortstack de la table. CL du tournoi : Stefal, devant Eiffel...
.
Je call une relance de Celtic à 150 sur les blindes 25-50 avec AQo en optant pour un stop-and-go parce qu'il est UTG et peut quant même souvent être devant/dominer, surtout qu'il a un stack diminué lui aussi. Il check un flop hauteur valet et je ne bet pas, sûrement trop weak de ma part. Il open-shove une brique sur la turn et je passe.
Main suivante, j'ai KK et prends les blindes.
Tournoi à l'envers pour l'instant, génial.
.
MISCLIC ENCORE UTG BORDEL C'EST PAS POSSIBLE!!!!
Je suis à 800 aux blindes 40/80, en maladie...
.
All-in dans les blindes avec 89o pour me maintenir à 800, mais je le sens toujours pas.
Et voilà, j'open-shove avec 97o du cut-of vu que la BB est sit-out mais JuloPoker se réveille avec A9 en SB. 7 au flop, A river. GG me.

Aucun commentaire: