vendredi 29 janvier 2010

Challenge Bloggers Xewod, CR n°2

En attendant la troisième manche qui ne manquera pas de me relancer ce soir, voici le CR très rapide de la deuxième, où j'ai encore plus mal joué que la première, et ce n'était pas évident croyez-moi.
En fait je commence plutôt très bien en value-bettant une seconde paire contre ce qui me semblait être AK ou AQ en face. Je monte rapidement mon stack de 2000 à 2500, mais là c'est le drame. Un joueur ouvre en MP (_raver_, encore lui), et je trouve JJ en BB pour 3-bet autour de 350 je crois, mais il insta-shove... Je ne sais pas si c'est notre historique, le betting pattern, ou simplement mon envie de gambler et prendre un option pour le tournoi, mais je décide de payer, à tort bien sûr, en espérant voir Ax pour un flip. Raté, ce sera QQ qui tiendra.
Aucune excuse, très mal joué de ma part.
Je tombe à moins de 500, que je n'aurai pas de mal à engager avec AQ au cut-of, payé par 9/10 qui touchera sa paire.
Ok, il s'agit de vraiment se réveiller ce soir.
Je n'ai pas eu à choisir entre le challenge et le deepstack de clichy puisque je me traîne une vieille maladie et que je dois rester chez moi. J'espère remettre ça bientôt.


Challenge bloggers sur Bwin

pokerJe participe au championnat blogger poker sur bwin ! Vous aussi, vous voulez participer à un tournoi de poker ? Rendez-vous sur bwin



Que la chatte, le flop, et toutes les cartes soient avec moi!


Aucun commentaire: