mercredi 21 mars 2007

Pourquoi le live c'est vachement mieux

Je crois que l'ami Chad résumé parfaitement la raison pour laquelle je préfère -de loin- le live au poker online :

"At least when a retard does something stupid in a live game I can see his retarded face"

Haha... Au moins ça me rassure venant d'un très bon joueur comme lui, je me sens moins seul à collectionner les bulles en ce moment. Je n'ai même pas réussi à gagner un token sur Full Tilt hier, et je fais la bulle des 2 derniers SNG à 12$ que je tente. Pas grave, même pas mal.

3 commentaires:

Le_Klem a dit…

ola fred
on se fait un tournoi ce weekend ?
:)

Fwred a dit…

of course! mais pas le 100 de l'acf, je vais encore sortir le 1er...
un tournoi de 14h30 pour commencer?

Anonyme a dit…

Moi aussi cette citation me rassure :)
Tres sympa ton blog, j'ai bien envie de l'ajouter sur www.coupdepoker.com