mardi 13 mars 2007

Crash sur FTP

Sur le moment, je n'ai pas trouvé ça très drôle, et pour cause. Je suis à deux tables de cash game avec AK dans les mains sur chaque table, je relance préflop, suis payé sur une des tables et... plus rien! Gros crash du serveur de Full Tilt, impossible de se connecter. Comme j'ai encore internet et que PokerStars marche bien, je me rassure en me disant que ça ne vient pas de moi.


J'aurais la réponse quelques minutes plus tard par mail...


Hello,Thank you for contacting Full Tilt Poker Support.

At approximately 5:35 PM ET today, we experienced technical issues resulting in players being unable to properly connect to our servers. Our Technical Team is currently working to resolve the issue. We hope tohave the game back up as quickly as possible.

(...)

If you were involved in a cash game, your chip count will be reset to the amount at the beginning of the last completed hand before the site outage.

Aucun commentaire: