vendredi 23 février 2007

Qualifié pour le Sunday Warm-up

Ma période de déchatte semble définitivement derrière moi. J'enchaîne les résultats en SNG, je rate de peu une grosse perf dans un MTT 10$, et je me qualifie dans la foulée pour le Sunday Warm-up pour 9$. Ces sats 3+rebuy sont vraiment pas trop durs à gagner, à condition de passer la période de rebuy avec un poil de chance et d'éviter les mauvaises rencontres par la suite. Après avoir doublé avec ma 2ème paire d'as de la soirée, je me suis calé dans les 15 premiers et je n'ai quasiment plus bougé pendant une heure, le temps pour tous ces gros donks de s'éliminer entre eux.

PokerStars Tournament #43274935, No Limit Hold'em
Super SatelliteBuy-In: $3.00
333 players
Total Prize Pool: $3585.00
Target Tournament #43274530 Buy-In: $215.00
16 tickets to the target tournament

Dear Fwred47, You finished the tournament in 1st place.
You qualified to play in Tournament #43274530 and are automatically registered for it.
See Tournament #43274530 Lobby for further details.

Ca fait plaizir...

2 commentaires:

Coustut a dit…

Nice

Anonyme a dit…

Hey,donkey,pourquoi t'écris plus?
Tu perds tout,c'est ca?